Les Fous Alliés Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Ou je me met ? Oo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Alliés Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne de l'Asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakachi
Fou Allié

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau:

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

Hi les fous,

Je suis un petit nouveau alors encore un peu timide je cherche juste une petite place dans la taverne et quelque chose à boire mais quelqu'un a du cacher les futs Crying or Very sad

Non soyons raisonnable (même si je veux bien à boire ) je voulais juste signaler que je me suis inscrit sur ce jolie forum de dingue pour en voir un peu plus que les fenêtres de cet asile.

Have fun

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HvS
Le Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

Coucou Kakachi !

Oui il suffit de demander ^^

Pour en voir un peu plus il faut avoir rentrer chez les Fous ^^ Caradoc est notre recruteur !
Fou Allié

Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

Servis par le big boss, le plus fou des fous à croire ! Merci bien pour ce rafraîchissement en tous cas. 

La proposition et très intéressante, cependant on m'a conseillé de prendre le temps d'évoluer dans le jeu avant toute chose. Disons que je met un petit pied dans votre charmant paradis de la beuverie, pour découvrir cette famille, avant qu'un jour peut être, j'essaye de devenir fou à mon tour   Very Happy
HvS
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 02:06 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

Ça c'est sûr que concernant les paradis de la beuverie tu peux être sûr que c'est chez nous, sinon un certain joueur que je connais resterait pas chez nous !

Fou Allié

Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

C'est intéressant ça, alors en toute logique si je balance un : TOURNÉE GÉNÉRALE !! Ça devrait en ameuter plus d'un?
Enfin seront ils assez fou pour venir y goûter !
HvS
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

Ah ca il y a des fous & des folles.... Mais comment pourraient ils s'en rendre compte, puisqu'ils le sont....
Fou Allié

Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

C'est plutôt bien pensé oui ^^
Mais si je comprend bien la gente féminine est représenté chez les fous. Faut faire attention généralement c'est les plus coriaces, tu finis à 4 pattes alors qu'elles en redemandent encore ! Ah les femmes :p
HvS
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

Oui nous je te présente deux de nos joueuses émérites ! Elles sont folles de nous et on leur rend bien ! Attention toutefois en général les femmes folles le sont au point d'être des takerettes !!

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

jolie,tu l'as chopper ou celle de la reine d'angleterre,mouhahahahah,il restait des cigares du vieux churchill
HvS
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

Apparemment Clinton a des infos faudrait lui demander MDR
Fou Allié

Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

Oh ! Mais fallait me dire plutôt que y'avait de si charmante demoiselle dans votre asile, pourquoi ne sont elle pas encore à ma table Very Happy ?
Enfin dis moi, se rappellent elles seulement qu'elles sont folles, parce que vu ce que j'en voit elles ont du côtoyer les dinosaures :p
HvS
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

Bah moi aussi j'ai cotoyé les dinosaures, dans Jurassic Park 1 & 2 ^^
Fou Allié

Niveau:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

'' Oh Shocked Le vieux quoi ! ''

( je ne sais pas qui a dit ça mais il doit être fou ! )

HvS
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

Lol non mais j'hallucine !

Fou Allié

Niveau:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo Répondre en citant

Non mais plein de sagesse c'est ça qu'il faut retenir ( ou je me cache maintenant ?! ).
Oh mais après un ou deux tonneaux de bière on fera comme si j'avais jamais rien dit ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Ou je me met ? Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Alliés Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne de l'Asile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation