Les Fous Alliés Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Santé ! Yec’hed mat ! Compay !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Alliés Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne de l'Asile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekergull
LEG

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Allez !
A mon tour de payer ma tournée !
Pour moi ça sera bière (belge et trappiste de préférence).
Pour ceux ou celle qui ne me connaissent pas je suis Ekergull, membre de la LEG, je serai bien volontiers venu vous rejoindre après mon départ de la Légion XIII mais mon truc a moi c'est l'équilibre du serveur.
Du coup je me suis retrouvé dans la LEG....
Voila, je suis un jouteur (deja 4 victoires) et raideur (top 12 ou top 11 je sais plus)...

Buvons ! Trinquons, roulons sous les tables et couchons nous saoul, vautrons nous dans ces délicieux breuvage et savourons l'instant beni de l'ivresse tant qu'elle est en nous !! et comme dit mon pote Charles :

Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous!
Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketotsu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Niveau:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Que voilà des pensées poétiques!

Et à la tienne amateur de manga ^^
Ekergull
LEG

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

De manga ??!! Ah non pas du tout j'aime beaucoup la BD mais c'est comme la bière je préfère l'école belge...

Niveau:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Ah oui pourtant "compay" signifie "à la votre" en japonais ...
Ekergull
LEG

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Ha oui d'accord mais ça c'est parceque je parle japonais...mais j'aime pas les mangas...

Niveau:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Tu parles japonais courrament??? impressionant

Mais si tu n'aimes pas les mangas, qu'est ce qui t'a poussé à apprendre le japonais?
Dame Nyx
Le Conseil

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Bonsoir

C'est bien ici qu'on sert des bières belges ? Pour moi ça sera une petite Gueuze ou alors une Gouyasse, très bonne aussi ! Santé à tous !

A celles que je n'ai pas osées
A nos actes manqués

Jean-jacques Goldman
HvS
Le Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Salut Ekergull !!

Mais je crois que l'on se connait et en plus je vois que tu aimes la gueuse lol ca va faire des jaloux !! En plus tu viens nous charmer avec Baudelaire, serais tu l'Albatros de ce serveur ?
LEG

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:01 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Rien de tel que Baudelaire pour poetiser une taverne ! Quant a l'Albatros, vu que j'habite en Bretagne je suis plutôt mouette.

Quand au japonais j'ai des notions de langage courant car j'ai vécu avec une japonaise 3 ans....
LEG

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Pourquoi Johnny n'est pas si con que ça ?

Parce que Johnny a l'idée !!

Jean Bloguin....Humoriste !!
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Je vois que tu aimes les SAV ^^

Le plus simple serais que l'on vous ouvre une ambassade pour les LEG ?
LEG

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Bof t'emmerdes pas, je suis la pour dire des conneries et boire des coups avec vous pas pour tenir salon et gérer des relations ingame, Si le besoin s'en fait sentir pourquoi pas

Dernière édition par Ekergull le Mer 30 Mar - 11:22 (2011); édité 1 fois
HvS
Le Conseil

Niveau:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

Bon alors si c'est pour délirer et boire un coup pas de soucis et puis bon on sait tous comment finissent les soirées chez les ambassadeurs avec les fous  :

LEG

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

ma nouvelle façon de partager des pigeons....

http://www.acapela.tv/card/GoodOldTimes/fe7f0664b066c2b4cd193d2738c79f1862f69b0a/

LEG

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay ! Répondre en citant

ça se passe comme ça à la LFA....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Alliés Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne de l'Asile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation