Les Fous Alliés est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 30 Mar - 18:47 (2011) Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay !
Bien sur qu'on est moderne, les pigeons qu'on refile en circulaire c'est dépassé.... Allez santé a tous et vive Hermann !! _________________ Avec des moyens moyens on peut peu
Posté le: Dim 3 Avr - 11:39 (2011) Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay !
Question biere, j'aime bien la Triple Kaarmeliett ainsi que la Rochefort, Comme j'habite en Bretagne il y a pas mal de petites brasseries dans le coin...Ste Colombe par exemple c'est pas mal du tout ! _________________ Avec des moyens moyens on peut peu
Posté le: Dim 3 Avr - 16:32 (2011) Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay !
Ah toi aussi tu es breton d'origine ... Tu dois être sacrément buté _________________ "Si Vis Pacem Para Bellum" "Si Tu Veux La Paix Prépare La Guerre"
Posté le: Lun 4 Avr - 08:32 (2011) Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay !
Ooooh comment peux tu me dire ça alors que je suis lyonnais maintenant ^^ _________________ "Si Vis Pacem Para Bellum" "Si Tu Veux La Paix Prépare La Guerre"
Posté le: Lun 4 Avr - 14:48 (2011) Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay !
Bof moi tu sais le chauvinisme c'est pas mon truc, après une trentaine de déménagement on ne se sens pas plus d'ici qu'ailleurs... J'ai d'ailleurs vécu dans le vieux Lyon, a Oullins et a Pierre Bénite _________________ Avec des moyens moyens on peut peu
Posté le: Dim 31 Juil - 12:21 (2011) Sujet du message: Santé ! Yec’hed mat ! Compay !
bizarre l'avatar _________________ vive les vacances vive le foot vive chelsea et real madrid t'aime pas le catch t'aime pas la guerre proteger par les 2 gars sur mon avatar je bois mai pas trop passer une bonne journée